Thursday, 16 February 2017

Forex Action Réaction

Lignes d'action et de réaction Action-réaction Méthode 1 La méthode action-réaction 1 utilise trois lignes: la ligne de référence, la ligne d'action et la ligne de réaction. Figure 9.15: Méthode de réaction à l'action 1. Voir la figure 9.15 pour une application utilisant la méthode d'action-réaction 1. La ligne de référence peut être une ligne médiane, une ligne de tendance, une ligne médiane ou Une ligne à inversion multiple. Pour chaque action, il y a une réaction. L'action est le côté gauche du graphique, ou le passé le côté droit du graphique est la réaction dans le futur. Les lignes d'action sont dessinées sous le même angle que la ligne de référence, à travers un point de pivotement passé. La réaction est l'avenir sur le côté droit de la carte. Les lignes de réaction sont dessinées sous le même angle que la ligne de référence et à la même distance que les lignes d'action correspondantes. Action-reaction Méthode 2 La méthode action-réaction 2 utilise les mêmes trois droites que la méthode action-réaction 1: la ligne de référence, la ligne d'action et la ligne de réaction. Figure 9.16: Méthode de réaction d'action 2. Regardez la figure 9.16 pour une application de la méthode d'action-réaction 2. La ligne de référence peut être une ligne médiane, une ligne de tendance, une ligne médiane ou une ligne à inversion multiple. Une seule ligne d'action, une ligne parallèle à la ligne de référence, est tracée à travers un point de pivotement dans le passé. Les lignes de réaction sont tracées parallèlement à la ligne de référence et à égale distance l'une de l'autre en utilisant la distance entre la ligne d'action et la ligne de référence comme mesure de base. J'utilise principalement les méthodes d'action-réaction pour trouver des croisements avec d'autres techniques de projection de prix pour obtenir une indication sur l'axe temporel quand une cible pourrait être atteinte. Action de marché et réaction Newtons Troisième loi de la motion stipule que quotfor chaque action, Et une réaction opposée. Une telle action peut être par contact direct, par exemple par friction, tension ou forces appliquées. Ensuite, vous avez de telles actions à la suite de la gravité, électrique et magnétique. Les forces viennent par paires. Pour chaque action, il y a une réaction opposée. La taille de la réaction est égale à la taille de l'action. La nature est remplie de preuves de cette loi. Par exemple, lorsqu'un oiseau vole, il utilise ses ailes pour pousser l'air vers le bas. En conséquence, l'air réagit en poussant l'oiseau vers le haut. La taille de la force sur l'air est égale à la taille de la force sur l'oiseau. La direction de la force sur l'air est opposée à la direction de la force sur l'oiseau (vers le haut). Par conséquent, nous devons raisonner que lorsqu'un marché à terme, de matières premières ou de forex se déplace vers le haut ou vers le bas, il le fait parce qu'une action contraire a précédé. La question est de savoir quelle action ou action est responsable de faire réagir les marchés d'une manière opposée Pour trouver les réponses, nous devons travailler notre chemin en arrière de l'événement. Par exemple, si l'événement est la hausse des prix dans le soja, nous devons déterminer quelle chaîne d'événements ont pu conduire à cette hausse. La première chose qui vient à l'esprit est que les acheteurs étaient prêts à acheter à des prix plus élevés et plus élevés. Beaucoup font l'erreur de supposer qu'il y avait plus d'acheteurs que de vendeurs. Ce ne serait pas une déclaration correcte. Alors que vous pouvez certainement avoir un vendeur vendant à plusieurs acheteurs, vous pouvez également avoir plusieurs vendeurs vendant à un acheteur qui causerait la hausse des prix. Ce n'est donc pas le nombre d'acheteurs qui font augmenter les prix. Plutôt, c'est la volonté des acheteurs d'accepter des prix plus élevés et plus élevés demandés par les vendeurs. Par conséquent, en reculant pour déterminer ce qui conduit à des prix plus élevés, nous commençons par la volonté quotthe des acheteurs de payer des prix plus élevés. Maintenant, nous devons considérer cette compréhension et poser notre prochaine question. Pourquoi les acheteurs seraient-ils disposés à payer des prix plus élevés? La réponse évidente est ici: Perception de l'acheteur. Prenons l'exemple de l'achat d'une voiture. Vous sortez pour acheter une voiture et vous voulez la meilleure affaire que vous pouvez trouver. Il y en a d'autres qui font la même chose que vous. Vous arrivez sur une voiture que vous sentez vaut le prix demandé. C'est parce que vous percevez sa valeur est en ligne avec ce que le vendeur veut pour elle. Avant d'arriver sur cette voiture, d'autres acheteurs se sont arrêtés pour regarder la voiture, mais ne l'ont pas achetée. Pourquoi pas, si vous pensez qu'il vaut la peine l'argent demandé par le vendeur La raison est la perception de l'acheteur. Les acheteurs potentiels précédents n'ont pas acheté le véhicule parce qu'ils ont perçu que ce n'était pas la peine pour eux au prix demandé. Bien sûr, ils peuvent sentir que le prix demandé est juste, mais ils n'ont pas aimé la couleur ou la marque. Pourtant, ces acheteurs potentiels peuvent avoir acheté la voiture de toute façon avait le prix été beaucoup plus faible. Pour les acheteurs potentiels qui n'ont pas acheté, il pourrait y avoir un prix qui les transformerait en acheteurs. Supposons que vous avez eu dix acheteurs potentiels de voitures en regardant la même voiture. Au prix demandé, peut-être seulement un des dix estime qu'il vaut la peine d'acheter au prix demandé et l'achèterait. Comme vous continuez à baisser le prix, cependant, de plus en plus peut alors considérer un bon achat et que vous voulez l'acheter. Comme vous vous rapprochez et plus près de libre, vous arrivez à un point où presque tous les acheteurs sont prêts à acheter. Tout est question de perception, de perception de valeur. Bon, maintenant laissons le travail en arrière de là et posons la question suivante. Ce qui peut affecter la perception d'un acheteur de prix La perception est une fonction mentale. Par conséquent, nous devons aborder l'esprit, l'angle psychologique de l'achat. Lorsque nous considérons l'aspect psychologique, nous devons également considérer l'aspect émotionnel. Une personne achète un contrat ou un stock de marchandises parce que cette personne perçoit qu'elle a ou aura plus de valeur plus tard. Ainsi, l'acheteur, ne voulant pas manquer l'occasion de gains, achètera immédiatement. Cela peut être motivé par la peur de perdre, ou il peut être motivé par la cupidité pour plus. En outre, il peut être motivé par un attachement pour le produit lui-même. Même si la personne peut adresser l'achat avec tout le contrôle des émotions qui est humainement possible, il y aura toujours un désir que l'achat finira par récolter des récompenses. Le désir est une émotion. Alors, ce qui peut affecter nos émotions et les désirs qui nous amènent à percevoir que le marché va aller plus haut afin que nous devrions acheter Notre perception mentale est principalement touchée par l'information. Ces informations peuvent être récentes, et elles peuvent aussi être cumulatives dans le temps, comme ce que nous appelons nos expériences. L'information nous vient de plusieurs directions. Nous pouvons réagir à ce que le temps est ou sera si nous voulons échanger des grains, par exemple. Ou le temps lui-même peut affecter simplement comment nous nous sentons en ce moment, affectant notre décision d'achat. Tout comme si une sécheresse en Floride ou d'autres grandes zones de croissance orange peut nous faire sentir que le prix du jus d'orange va augmenter rapidement, résultant en une décision d'acheter maintenant, les jours ensoleillés peuvent affecter notre humeur et nous faire sentir plus optimiste Sur l'achat. Il ya beaucoup de preuves scientifiques pour souligner que le temps a un effet direct sur la façon dont nous nous sentons sur nous-mêmes et d'autres choses. On peut en dire autant de divers reportages. Ceux-ci peuvent affecter notre humeur ainsi que notre perception, résultant en un désir d'acheter un contrat de marché particulier ou de stock. Une considération intéressante est que la plupart des nouvelles que nous recevons est sur quelque chose qui est touchée par la météo ou l'humeur d'une personne ou des personnes. Par exemple, la météo fait souvent partie des nouvelles avec des sécheresses, des inondations, des tempêtes et bien plus encore. Mais considérez les rapports sur le crime et la guerre (psychologique, humeur, désir, avidité, peur). Si vous supprimez le temps et tous les aspects de l'émotion de l'équation des nouvelles, vous n'avez tout simplement aucune nouvelle du tout. Maintenant, nous devons poser la question suivante. Y at-il quelque chose qui peut être retracé du temps et de la psychologie de masse (humeurs) Intéressant, la réponse est oui. En étudiant le sujet du temps et de la psychologie humaine, j'ai pu déterrer les informations suivantes que je pense que vous trouverez très instructives. Journal britannique de psychologie. Vol 75 (1), Feb 1984, 15-23. Quot10 variables d'humeur ont été reliées à 8 variables météorologiques dans une étude multidimensionnelle dans laquelle 24 étudiants universitaires masculins ont rempli un questionnaire d'humeur sur 11 jours consécutifs. Les variables d'humeur incluaient la concentration, la coopération, l'anxiété, la puissance, l'agressivité, la dépression, la somnolence, le scepticisme, le contrôle et l'optimisme. Les variables météorologiques incluent les heures d'ensoleillement, les précipitations, la température, la direction du vent, la vitesse du vent, l'humidité, la variation de la pression barométrique et la pression barométrique absolue. L'humidité, la température et les heures d'ensoleillement ont le plus grand effet sur l'humeur. Des niveaux élevés d'humidité ont abaissé les scores de concentration tout en augmentant les rapports de somnolence. La montée des températures a réduit l'anxiété et le scepticisme. L'humidité était le prédicteur le plus significatif dans la régression et l'analyse de corrélation canonique. Nous savons que le temps peut affecter la façon dont nous nous sentons, ou l'humeur. Et nous savons que cela à son tour peut affecter nos désirs et les émotions. Les effets de la météo ou des nouvelles, ainsi que nos expériences accumulées au fil du temps affectent nos perceptions. Et nos perceptions de valeur accompagnées de nos émotions affectent nos décisions d'achat et de vente. Par conséquent, nous devons poser cette dernière question. Y at-il quelque chose qui affecte le temps Et encore une fois, nous savons que la réponse est oui. J'ai pris les notes suivantes d'une encyclopédie sous le sujet quotweatherquot. QuotWeather est un terme englobant utilisé pour décrire tous les phénomènes nombreux et variés qui peuvent se produire dans l'atmosphère d'une planète. Apprenez à prédire les virages du marché quotWeather phénomènes résultent des différences de température dans le monde entier, qui se posent principalement parce que les zones plus près Aux tropiques autour de l'équateur reçoivent plus d'énergie du Soleil que les régions plus septentrionales et méridionales, plus près des pôles terrestres. Parce que l'axe terrestre est incliné (non perpendiculaire à son plan orbital), la lumière solaire est incidente à des angles différents à Différentes époques de l'année. En juin, l'hémisphère Nord est incliné vers le soleil, de sorte qu'à n'importe quel hémisphère nord donné, la lumière du soleil tombe plus directement à cet endroit qu'en décembre. Cet effet provoque des saisons. Notez ce qui est référencé ici. Nous avons le quotsunquot et le rotationtilt de la terre. Une référence est faite de quotseasonsquot, qui est un résultat direct de la relation entre la terre et le soleil. Que diriez-vous du satellite le plus proche à la terre. La lune Bien, nous savons tous que la lune affecte les marées de l'océan. Nous savons donc que cela a une certaine influence sur certains aspects de cette planète. Et il est également mentionné que la lune peut avoir un certain effet sur la vie végétale. Notez ces résultats. L'utilisation économique pratique du cycle lunaire se poursuit depuis longtemps. Dans les pays de forêt tropicale humide en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est, où la plupart des bois de feuillus du monde vient, les contrats de récolte d'arbres sont liés à la phase de la lune. Les arbres ne sont abattus que sur une lune décroissante, aussi près que possible de la nouvelle lune. C'est parce que sur une cire ou pleine lune, la sève se lève dans les arbres et saignée profonde saignement attire des hordes de scarabées mortem, ce qui dévaste une culture. La prise de conscience de ce cycle signifie la différence entre faire ou perdre des millions de dollars chaque année. La lune affecte-t-elle aussi les gens Considérez cette conclusion. »À l'Université de Miami, le psychologue Arnold Lieber et ses collègues ont décidé de mettre à l'épreuve la vieille croyance de quotlunacy de pleine lune que la plupart des scientifiques avaient écrite comme un vieux conte d'épouses. Les chercheurs ont recueilli des données sur les homicides dans le comté de Dade (Miami) sur une période de 15 ans - 1 887 meurtres, pour être exact. Quand ils ont égalé l'incidence de l'homicide avec les phases de la lune, ils ont trouvé, à leur grande surprise, que les deux se sont levés et ont chuté ensemble, presque infailliblement, pendant les 15 années entières. Les chercheurs ont répété l'expérience en utilisant des données sur le meurtre du comté de Cuyahoga, dans l'Ohio (Cleveland), afin de savoir si c'était juste un hasard statistique. De nouveau, les statistiques montrent que de plus en plus de meurtres se produisent à la pleine et à la nouvelle lune. Nous sommes maintenant passés de l'achat et de la vente réels des stocks et des marchandises à ce que nous voyons est une influence du temps, Relation de la terre, du soleil et de la lune. Maintenant, voici quelque chose que vous devriez considérer à propos de ces chaînes d'événements: Notez que la relation sunearth produit des cycles météorologiques. Il produit aussi ce que nous appelons les saisons. Et nous savons tous ce qui affecte le temps et les saisons ont sur nos produits et les instruments financiers qui sont directement et indirectement liés à elle. Et nous avons également noté à nouveau la référence aux cycles en traitant les lunes affecter sur la terre et sa population. Lorsque vous considérez la mention de ces cycles, de réfléchir sur ce que vous avez remarqué encore et encore sur vos graphiques de prix du marché. Vous voyez les prix monter puis vers le bas puis vers le haut puis vers le bas, encore et encore. Ce que vous voyez sont les effets des cycles. En fait, en appliquant quelques oscillateurs simples tels que les moyennes stochastiques ou mobiles, vous pouvez souvent voir ces cycles plus clairement. Et tout comme nous avons travaillé notre chemin de retour pour trouver qu'il n'ya pas seulement une source, mais peut-être plusieurs sources d'effets initiaux qui mènent vers le bas de la chaîne à nos décisions d'acheter ou de vendre, ces effets multiples (cycles) se combinent résultant dans le cycle déformé Que nous voyons sur les tableaux de prix. Il est à espérer que, en travaillant de retour de l'achat réel et la vente aux effets qui peuvent conduire à ces actions finales, vous obtenez une meilleure compréhension du fonctionnement interne de l'action du prix du marché. Et comme les météorologues ont fait de grands bonds dans la prévision du temps en comprenant le fonctionnement interne du temps, le commerçant du marché peut également atteindre un point de faire des prévisions très précises du comportement du marché, assez pour pouvoir augmenter les chances d'obtenir le Droite de la plupart des métiers. Copyright copyProfitMax Trading Inc. - Futures Trading Market Prévisions GRATUIT Newsletter Articles spéciaux. Recevoir des analyses de marché et des prévisions périodiques. Obtenez des leçons de trading et des conseils. Recevez des offres spéciales. Message Posté le: Juin 2008 Statut: Membre 119 Messages Prix le vendredi retracé à 61,8 de la 1.2328 à 1.3295 déplacer et a trouvé un soutien sur la ligne rouge médiane. Une observation pour laquelle je n'ai pas encore de statistiques est quand le marché se déplace Du parallèle supérieur ou inférieur à la ligne médiane sans retenter la ligne qu'il vient de quitter. Il est plus probable qu'il continue à l'autre parallèle plutôt que de changer de direction sur la ligne médiane. Je fais quelques recherches à ce sujet et une fois que j'ai une statistique significative je vais l'afficher ici. Ou peut-être l'un de vous guysgirls ont déjà fait quelques recherches et aimeriez commenter Image attachée (cliquez pour agrandir) Une critique très valable de cette méthode et toutes les autres quand appliquée aux données historiques. Cependant, les lignes médianes et leurs parallèles est l'un des rares indicateurs de prix. Je suis sûr que vous connaissez la figure souvent citée de prix frappant la ligne médiane 80 de l'époque. Beaucoup de vérifications empiriques ont été effectuées sur ce chiffre. Je défierais quiconque de produire la preuve du contraire. C'est une des statistiques citées sur le site de la ligne médiane (et d'autres), mais avant de demander d'abord la preuve du contraire, je pense qu'il serait plus constructif de demander où est la preuve tangible pour le chiffre 80 Une poignée de cartes Et la main agitant ne constituent pas des preuves. Le manque écrasant de milliardaires de moyenne ligne semblerait compter pour quelque chose. La rupture d'une vague ne peut pas expliquer la mer entière. J'ai dessiné quelques fourchettes simples sur le Loonie comme im commencent juste à ajouter ce ingriedent dans mon arsenal de trading pour de vrai et j'espère que le propriétaire de ce fil sera élaborer sur mon graphique simple :-) Im attendant de voir si la fourche rouge tient Comme nous le faisons maintenant dans la région SampR. Donc, essentiellement à partir de ce que je comprends, nous pouvons chercher une position courte au point d'énergie que j'ai marqué avec la flèche orange à droite où nous avons confluence de cette MLs. Si la tache d'énergie est violée et nous obtenir un zoom comme Morge les appelle, nous devrions envisager un achat possible sur le nouveau test. TP le ML supérieur parr. (Les verts). Juste à l'endroit où j'ai mon ML vert-pointillé de la plus grande fourche horizontale que les lignes. Beau travail Belekas. Mon ami, personne ne possède ce fil, il est pour l'utilisation de l'apprentissage et le partage par tous les membres de ce site. Ma prise sur votre diagramme ... personnellement je ferais la fourche rouge une fourche de Schiff comme le prix entre le pivot 1 et 2 est presque vertical. Deuxièmement, ne pas avoir des idées préconçues sur la direction du marché et l'action des prix. Je vous félicite pour avoir un plan mais, attendez le prix pour se déplacer à cette zone et regarder comment le prix se comporte autour de ces lignes. Une fois que vous voyez le prix respectant ces lignes et la configuration soit court ou long est optimal .. il ya une bonne séparation. Vous avez un bon endroit pour cacher votre stoploss et votre objectif de prix logique est bon en ralation à votre stoploss puis allez-y. Je sais que je suis en indiquant l'évidence, mais, forme mon expérience de trading, j'ai trouvé que chaque fois que j'avais une vue sur la direction probable de la prochaine étape et mentalement préparé à prendre un commerce dans cette direction. Ensuite, mon esprit serait tout simplement bloquer les signaux de prix qu'il va aller du côté opposé à mon entrée. Ofcourse après je serais arrêté dehors alors je réaliserais ma folie et voir l'action de prix objectivement et voilà qu'il y aurait assez d'indices à son prochain mouvement. Désolé ma réponse est assez longue et peut-être même alambiqué, mais en substance, attendre le prix pour vous dire où il veut aller.


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